/
Aller au contenuMÉNAGE À DOMICILE
À La Voisinnerie Conciergerie, nous avons une définition très particulière d’une prestation d’entretien ménager. Lors du premier contact avec le client, à chaque intervention à domicile et pendant les journées de nos intervenants, il y a un point commun : la recherche d’un optimum dans la qualité de service. Pour y parvenir, nous nous intéressons aux réels besoins de nos clients et nous proposons des prestations écoresponsables.
Votre prestation personnalisée est basée sur un questionnaire précis. Nos prestations sont sur-mesure et s’adaptent à vos besoins. Au-delà du prix, la première approche est de définir votre besoin avec des critères comme la situation familiale, l’emprise du travail sur votre vie et/ou votre capacité à ordonner, ranger et entretenir votre habitat.
La question du tarif se pose moins, car souvent, à ce stade de l’interaction, le client s’intéresse en priorité à la qualité et aux détails de la prestation. D’ailleurs, il est possible d’obtenir un devis forfait ménage en ligne en quelques clics sur notre site.
Un premier rendez-vous permet d’évaluer le temps de travail et d’élaborer une feuille de mission. Il est donc nécessaire d’obtenir toutes les informations clés dès le premier entretien.
Le cahier des charges prévisionnel ainsi établi est un outil très précieux qui permet d’apporter une réponse concrète et adaptée aux besoins du client.
C’est un engagement opérationnel avec le client. Ce document présente toutes les tâches qui seront effectuées et à une période précise.
La Voisinnerie Conciergerie est et restera une entreprise à taille humaine avec un minimum d’intermédiaires pour toujours faciliter une communication directe avec nos clients.
Pour simplifier notre travail, vous faire gagner du temps et maintenir un niveau de confiance optimal, nous avons étudié la meilleure façon de communiquer avec les clients. De notre analyse ressortent trois éléments clés :